Un jardin oui, mais sans contrainte !
On le répète assez souvent : la maison avec jardin, C’est LE rêve de nombreux français ! Si vous aussi vous voulez profiter des joies du jardin mais que passer vos week-ends à tondre la pelouse ou tailler la haie vous fait d’un coup nettement moins rêver, nous avons ce qu’il vous faut !
On vous a déniché un super bon plan : l’appartement en rez-de-chaussée avec jardin privatif. Ce qui fait la différence ? Vous n’aurez pas à vous charger de l’entretien, une entreprise désignée par la copropriété le fera pour vous !
Et parce que vraiment on a mis le paquet, ce n’est pas un, ni deux, mais trois logements neufs avec jardin en (hyper)centre-ville qu’on vous propose aujourd’hui ! Rouen, Caen ou Le Havre, le plus difficile sera de choisir !
Le Parc des Mathurins - Rouen - Sedelka
Nichée en hyper centre-ville, cette résidence fera chavirer votre cœur de citadin.e. Au cœur du quartier historique de Rouen (Saint-Nicaise, Antiquaires, Boulingrin), cet ancien couvent vous offrira les atouts d’une vie en ville tout en profitant d’un cadre de vie privilégié. Non seulement vous bénéficierez d’un jardin avec votre logement mais en plus, la résidence compte 70% d’espaces verts !
Lot C004 – appartement 3 pièces de 61.02m², terrasse de 12,58m² et jardin privatif de 16.06m². 1 parking en sous-sol inclus. 349 000 € TTC
Si le petit footing sur les quais ne fait pas partie de votre routine, ils ont pensé à tout chez Sedelka : plus d’excuse avec la salle de fitness mise à votre disposition au sein de la résidence !
Agathe – Caen - Sotrim
Au cœur du projet « Les Coteaux de l’Abbaye », nouveau quartier qui va redonner vie à l’ancien CHR Clémenceau de Caen, Agathe propose 34 logements. Le compromis parfait d’une vie en centre-ville au cœur d’un projet immobilier qui pense à tout : espaces publics paysagers, jardins partagés, calme, intimité…à terme ce sont 600 logements construits et autant de familles qui occuperont les lieux. Un quartier dans la ville, on vous l’avait bien dit.
Agathe, c’est aussi le prénom de la 5ème fille de Guillaume Le Conquérant et de Mathilde de Flandres. Si ça c’est pas la classe…
Les Terrasses du Fort - Le Havre - Monceau x CDP Immo x Estuaire Promotion
Les Terrasses du Fort, vous vous souvenez ? Nous vous avions parlé de cette pépite dans cet article là juste ici.
Un beau projet rue Cochet, lien naturel entre les Jardins Suspendus et la Plage du Havre. Et figurez-vous que cette résidence, en plus de bénéficier d’une vue imprenable sur la mer, propose des appartements en rez-de-chaussée avec jardin privatif. Il n’en fallait pas plus pour qu’elle fasse partie de notre sélection !
Lot 102 – appartement 3 pièces de 80,84m², terrasse de 8,43m² et jardin privatif de 38,21m². 1 parking en sous-sol inclus. 399 000 € TTC
Et si malgré tout ce n’était pas suffisant, vous pourrez flâner à l’ancien Fort de Sainte-Adresse devenu le jardin botanique remarquable que nous connaissons aujourd’hui et qui se situe à 700 mètres de la résidence : Les Jardins Suspendus.